simulation pes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arsenal

3 participants

Aller en bas

Arsenal Empty Arsenal

Message par om-jérémy Mar 8 Juil - 3:03

A Venir ...
om-jérémy
om-jérémy

Messages : 923
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par om-jérémy Jeu 10 Juil - 23:47

Bonjour !!

Nous avons remarqué que vous n'avez fait aucun match, êtes vous confiant par rapport a votre équipe ??

Etes-vous satisfait de votre recrutement pour l'instant ??
om-jérémy
om-jérémy

Messages : 923
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par °FiFtY76° Ven 11 Juil - 0:18

Je n'ai aucun doute quant à la qualité de mes recrues que sont jusqu'à maintenant Philippe MEXES, Nemanja VIDIC, Andres INIESTA ainsi que Eric ABIDAL,Michael CARRICK et le jeune prodige catalan BOJAN KRKIC.
Je suis certain qu'ils me seront d'une grande utilité même si certains sont en instance de départ comme ABIDAL, VIDIC ou même CARRICK .
Cependant, je dois avouer que j'ai eu un pincement au cœur lorsque deux joueurs majeurs de mon effectif comme Tomas ROSICKY et William GALLAS nous ont quittés.
Il est vrai que mon équipe n'a pas eu encore l'occasion de se tester face à d'autres formations mais je compte bientôt y remédier.
Certains dossiers de transferts étant actuellement à l'étude, cela explique l'absence de matchs amicaux effectués par mon équipe.


°FiFtY76°
°FiFtY76°
°FiFtY76°

Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par om-jérémy Ven 11 Juil - 0:21

Quels sont vos objectifs pour la saison ??

Quelles équipes sont capables de gagner le championnat ??
om-jérémy
om-jérémy

Messages : 923
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par °FiFtY76° Ven 11 Juil - 0:28

Pour la saison, mes objectifs sont de constituer un collectif solide et avant tout solidaire sans trop bouleverser l'alchimie du vestiaire qui existe depuis de nombreuses années ici.
Beaucoup de joueurs ont explosés tels que CLICHY , ADEBAYOR, WALCOTT et FABREGAS.
Je compte énormément sur eux afin d'intégrer les nouveaux joueurs et de former une belle équipe.
Vous savez, dans un club aussi grandiose que ARSENAL, vous devez forcément être ambitieux étant donné l'effectif de qualité que vous possédez et donc je suis ici pour remporter le maximum de titres possibles.
Pour moi, nous sommes capables d'être sur le podium, cependant des équipes comme l'INTER MILAN, le REAL MADRID ou encore MANCHESTER UNITED et BARCELONE se détachent du lot de par leurs effectifs très performants .
°FiFtY76°
°FiFtY76°

Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par batisterio Ven 25 Juil - 14:55

qu'attendé vous de vos joueur pour cette saison qui s'annonce long et difficile?
batisterio
batisterio

Messages : 813
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Chabeuil

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par °FiFtY76° Ven 25 Juil - 15:06

J'attends beaucoup de mes joueurs pour cette saison et notamment des nouveaux joueurs qui sont arrivés et qui sont extrêmement talentueux à l'instar de Ribery, Van der Vaart, Silva, Anelka ou encore Mexes .
Cependant, les cadres étant au club avant mon arrivée, vont devoir me montrer de quoi ils sont capables et je compte principalement sur Clichy, Touré, Adebayor ainsi que Fabregas qui est pour moi LE joueur majeur de cette équipe .
Etant donné l'effectif que j'ai à ma disposition je compte faire tourner un maximum les joueurs et introduire des jeunes afin de les intégrer au groupe professionnel.
Mon objectif avec cette équipe est de finir le plus haut possible car je pense que ce groupe est capable de faire de grandes choses .
°FiFtY76°
°FiFtY76°

Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par batisterio Lun 11 Aoû - 2:33

quelle bilan pouvez-vous faire de votre equipe et de votre situations dans le classement au bout de 3 journées ??
batisterio
batisterio

Messages : 813
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Chabeuil

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par °FiFtY76° Lun 11 Aoû - 20:12

je suis un peu mitigé sur mes résultats au cours des 2 premières journées étant que j'ai perdu contre le milan et gagné contre le real madrid .
j'attends toujours la simulation de mon match contre l'ajax pour tirer davantage de conclusions de ce début de saison .
Cependant, je pense qu'avec le onze dont je dispose je suis capable d'aller très loin dans le championnat et dans les coupes .
°FiFtY76°
°FiFtY76°

Messages : 471
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser